Lostprophets France

Le forum de la communauté francophone sur le groupe Gallois Lostprophets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LOSTPROHETS plus qu'un banal groupe de pop rock....

Aller en bas 
AuteurMessage
will-R



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: LOSTPROHETS plus qu'un banal groupe de pop rock....   Mer 3 Mar - 18:19

Salut tout le monde...

Je viens tout juste de ressortir mon album de la poussière datant de 2003 "the fake sound....." non remixé...
Donc je ne suis pas vraiment un novice concernant le groupe on dira..Et si je me suis inscrit c'etait juste pour dire que le groupe lostprophets a perdu son style musical qui l'a rendu si populaire : le neo metal...
L'album de 2006 m'a bien fait rire même si j'avoue que 3 ou 4 chansons sont pas mal..Cet album devait être meilleur que "start something" , mais entre nous rien ne remplacera "the fake sound of progress" et "start something" ...Aujourd'hui j'ai pu écouter le dernier album..C'est vraiment de la daube et ça m'attriste, je suis vraiment dégouté, on assiste à un renouveau du groupe presque, avec un style musical super soft trop pop... Ca devient du HOOBASTANK ?????
Le neo metal ne se vend pas comme tous les autres genre musicaux, du moins pas autant lol on dira..C'est peut être la raison..Mais je ne reconnais plus mon ancien groupe favoris de ces 10 dernières années..
No

Je sais que ce post pourra paraître agressif mais j'aimerai avoir votre point de vue etc...



Le clip de "The fake sound of progress", sur leur critique concernant le monde de la musique blindé de requin en tout genre pour créer des groupes commerciaux..7 ans après, leur clip devrait les rappeler à l'ordre..

Quelle ironie...