Lostprophets France

Le forum de la communauté francophone sur le groupe Gallois Lostprophets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lostprophets au Trabendo, 12.12.06

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Lostprophets au Trabendo, 12.12.06   Mer 13 Déc - 21:08

A y est ! C'est déjà passé ! En tout cas, c'était un concert énorme ! Mêmes les 1ères parties étaient excellentes ! Les ptis gars de Lostprophets sont super adorables, pas la grosse tête, vraiment cool !
Je vous mettrais plein de tofs de concert avant la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/redfoohotfighter
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Lostprophets au Trabendo, 12.12.06   Mer 13 Déc - 21:17

Allez dis nous en plus Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostprophets.zikforum.com
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Lostprophets au Trabendo, 12.12.06   Mer 13 Déc - 21:23

franchement c'était classe, trop court pour changer mais bon.. ils avaient la patate comme d'hab, ian est quand même une bonne bete de scène, il etait tout le temps mort de rire, tout le temps entrain de dire au public que cest grace à nous qu'ils en sont la.. il a aussi fait du yaourt sur un titre parcequ'il etait trop mort de rire... concernant la set list ça a été large entre les trois album avec evidemment plus de titres du dernier.

en vrac:

rooftops
Shinobi Vs. Dragon Ninja
Can't Catch Tomorrow
Burn burn
Fake sound of progress
Last train home
town called hypocrisy
everyday combat

apparement ils reviendrons en 2007.. surement un elysée j'imagine

c'est chelou c'était complet mais je ne trouvais pas le trabendo si blindé..

the blackout, le deuxième groupe de première partie, j'aime bien en skeud, en live c'est cool, deux chanteur dont un qui passe sont temps à crier et à faire des growls metal lol, l'autre plutot à la ufneral for a friend.. et le premier the new je sais plus quoi ca ma pas plus emballé que ça.. en plus ils ont commenc avant 19h30 donc jai pas tout vu


copié collé d'emofrance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostprophets.zikforum.com
Lea

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Lostprophets au Trabendo, 12.12.06   Mer 13 Déc - 22:36

Ok ok ... Bah écoute, c'était énorme ! Je suis arrivée vers 5h, le temps de retrouver les autres gagnants du concours Rocksound et nous voilà au Trabendo (très jolie salle d'ailleurs vraiment sympa !) Le groupe se pointe et commence les balances (ils on fait Burn burn et The new transmission) et pi ils viennent nous voir !!! Stuart vient direct vers moi (??!) me serre la main, on papote vite fait, une petite photo ... Je chope Mike au passage puis Jamie (trop allumé ce garçon, complètement survolté aussi !), et pi bah Ian ... Un peu plus intimidée qu'avec les autres, mais je fonce ! Je me suis pas trop contrôlée et je suis tombée dans ses bras (je n'ai rien d'une fan hystérique pourtant mais là je ne sais pas ce qui m'a pris !!!) Cela dit, il a pas protesté ! Very Happy Il me signe mon Kerrang, une ptite tof souvenir. Enfin je croise Lee (qui est affreusement maigre d'ailleurs soit dit en passant ...), un peu hautain comme mec mais il s'est prêté au jeu des photos donc c'était cool !

Et pi bah le concert, ENORME ! Premières parties géniales, surtout The Blackout ! Vraiment énorme ! Et pi bah Lostprophets ... Que dire ! C'était génial, trop court (environ 1h15) mais excellent ! Que des bons morceaux : Everyday combat, The new transmission, a town called hypocrisy, 4a.m forever (é-norme !), the fake sound of progress, Last train (énormissime !), Rooftops Razz Razz Razz et plein d'autres !
Enfin voilà quoi ! Ils ont dit qu'ils revenaient l'année prochaine ! On espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/redfoohotfighter
Lea

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Lostprophets au Trabendo, 12.12.06   Ven 15 Déc - 20:33

Quelques tofs du concert !















Les Balances ...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/redfoohotfighter
mzellepissenlit

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Lostprophets au Trabendo, 12.12.06   Ven 15 Déc - 20:54

a t'etais la toi
nan moi j'etais tu vois juste devant ian

si vous voulez des photow allez sur mon blog
http://mzellepissenlit.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XseizethedayX

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Lostprophets au Trabendo, 12.12.06   Dim 17 Déc - 17:23

eh ben ca fait révé tout ca mdr par contre c'est qoi c bonnet qu'il avait trop mdr
j'espere en tout cas que quand il reviendront je pourais y aller LoL gnre hors concours et bac mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lostprophets au Trabendo, 12.12.06   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lostprophets au Trabendo, 12.12.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lostprophets France :: The Lostprophets :: Concerts-
Sauter vers: